Critique de ADAMSY

Un couple modèle. Laura est heureuse. Une nuit, alors qu'elle s'est endormie au côté de son fils malade, elle retrouve son mari assassiné. Les soupçons pèsent très vite sur elle, en raison d'une assurance vie qu'elle vient de contracter. de plus, un homme qu'elle a connu enfant vient à sa rencontre. Ils tombent tous deux amoureux. Lui est un peu dans la même situation, il a perdu femme et enfant dans un incendie criminel. Il n'en faut pas plus pour la police pour avoir une raison de plus de soupçonner cette fois les deux amants. Plusieurs personnages gravitent en même temps autour de Laura et en tant que lecteur, sachant notre héroïne innocente, on a tendance à voir tout le monde coupable, d'autant plus que la plupart d'entre eux ne sont pas particulièrement sympathiques. Sans être de la grande littérature, j'ai trouvé ce polar bien agréable et palpitant. J'avais hâte de connaître la fin et j'espérais une happy end. Pas déçue.