Critique de Yacine20

Chers amis lecteurs, bonjour. Je viens vous parler de ma dernière lecture à savoir : Shadow Man de Cody McFaden. Un livre qui ne date pas d' hier mais plutôt écrit en 2008 . Il n'est jamais trop tard . En tout cas cela n'a pas gâcher mon plaisir . Car nous avons la un très bon thriller. Nous faisons la connaissance de Smoky Barret agent au FBI qui viens de subir une terrible épreuve et c'est mise en retrait. Elle hésite à revenir. Malheureusement, un événement dramatique va la faire replonger. En effet c'est à San Francisco que le corps d'une femme est retrouvé. Il s'agit d 'Annie King la meilleure amie de Smoky. A partir de là elle n'as plus le choix et s'envole avec son équipe. Pour une enquête qui va la pousser dans ses retranchements les plus profond. le ou la coupable n' hésitant à lui faire comprendre qui une seule règle. Tout est permis. Une écriture fluide et rythmée. Pas une seconde d'ennui. Un thriller psychologique ou justement la psychologie est très bien mise en avant. Il me tarde de retrouver Smoky et son équipe dans sa prochaine enquête.