Critique de unbrindecausettes

🌴🌟 Un brin de dessin vers SOI 🌟🌴

Encore une pépite à vous partager ce jour ! @veroniquemaciejak excelle dans l'art de manier le développement personnel au sein de ses romans ! Quelle plume et quel plaisir de la lire à chaque fois ! Chaque roman nous apporte des éléments qui nous permettent un épanouissement personnel (si on veut bien le prendre et si on en a envie 🙏😁)

🌴 Vous allez plonger, en douceur, dans l'univers de Chloé et sa vie bien rangée (autant que ses rayons au sein du magasin où elle bosse) Chloé est perfectionniste. (Très, trop 🤪) on connaît tous quelqu'un qui l'est. Mais savez-vous ce que ça cache ? 😅 La vie de Chloé est aussi insipide, le fun elle le cherche et l'amour, n'en parlons pas, il est aux abonné absent. Néanmoins, elle est bien entourée ! Sacrée Josy, un bout en train et une dose d'humour comme on les aime !

🌴 Un jour, Chloé va rencontrer, sur un banc, Ethan... cette rencontre va bouleversé sa vie et lui apporter tellement. Ses échanges avec lui sont si enrichissants... elle apprend à voir la vie et, sa vie surtout, sous un autre angle ! Elle va cheminer pas à pas, vers son SOI, vers son SOI Intérieur qu'elle avait longtemps occulté... comment est-elle arrivé là ? Certes, sa rencontre avec un inconnu la pertube un peu, mais Ethan lui apporte tellement !

🌴 L'auteure, avec brio, comme ses précédents romans, intègre avec douceur, humour, et talent, des techniques de développement personnel intéressantes, positives et nous amène à les explorer et aller plus loin (un guide super complet est présent à la fin du livre) Certes, je suis fan incontestable de l'auteure mais j'adore son écriture et tout ce qu'elle y met ! 🙏
On sent que ses recherches sont précises et apportent une vraie plus-value au roman.

🌴 Vous allez vraiment accrocher et découvrir des méthodes qui peuvent vous convenir, et ce, en douceur. N'oubliez jamais ce qui vous fait vibrer à l'intérieur de vous, qu'est-ce que vous avez dans vos tripes , dans votre coeur ❤? Ce roman va vous aider à avancer vers VOUS ! Vraiment ! En le lisant, j'ai même pensé qu'il a été écrit pour moi ! 😁😁 Il n'y a pas de hasard mais que des rendez-vous non ?

🌴 Est-ce que vous avez envie de prendre rendez-vous avec vous-même ? Ce roman vous en donne l'opportunité et la possibilité, alors saisissez la ou pas mais notre vie défile à toute vitesse, si on ne le fait pas dans cette vie-ci, qui sait si on n'en aura pas la chance dans une autre vie ? Alors, allez-y et foncez à devenir vous ! Votre Vrai Vous !

Causettement vôtre ♥😘