Critique de cassie56

J'ai bien aimé ce livre plein d'humour, avec un personnage qui m'a beaucoup plu, Sir Reginald, le chat de la duchesse, qui est terriblement facétieux, même si je me demande si parfois, il n'aurait pas été un peu aidé. Ellie et Ned sont amis d'enfance, elle est amoureuse de lui depuis longtemps et a failli mourir de chagrin lorsqu'il a épousé une amie commune. Veuf, il s'est reposé sur Ellie, qui a été là pour le consoler, mais il ne voit en elle qu'une soeur. Jusqu'à ce que... il se trouve en possession des dessous de la jeune femme, dessous arrivés dans sa chambre par l'entremise de Sir Réginald.

Je regrette un peu la place que prennent les personnages secondaires, certes ils sont importants, mais j'ai souvent trouvé que c'était au détriment d'Ellie et Ned. j'aurais aimé plus de tension entre eux, plus de passion, bref que tout ne se résolve pas d'un coup de baguette magique.

Sinon, j'ai bien apprécié ce livre, les frères de Ned, Jack et Ash m'ont aussi beaucoup plu et si je trouve la suite, je la lirai avec plaisir.