Critique de gristy

Comment j'ai tué ma famille

Lu dans le cadre du prix des lecteurs du @livredepoche. En lisant le synopsis je me suis dit que celui ci serai une pépite et ce fut une déception.

Nous suivons Grace, une femme qui rêve de vengeance depuis le décès de sa mère. Son père ne l'a jamais déclaré et nie son existence malgré les millions qu'il pèse. du coup elle va tuer toute la famille pour se venger.

Une histoire qui avait beaucoup de potentiel mais...chaque page est ensevelie par moultes descriptions inutiles et toujours commenté par Grace, rabaissante, hautaine par moment, et toujours dans le commentaire odieux. Il y a, a mon sens trop de pages inutiles et c'est ce qui a fait de ma lecture une déception.
Nous avons deux temporalités dans ce livre. Grace qui accomplit sa vengeance et Grace dans la prison quelque temps plus tard.
C'est une trame toute droite et sans rebondissements ni mystères, hormis le plot twist de fin qui m'a bien fait sourire.
En bref, une déception, ce livre n'est pas fait pour moi.
Je ne recommande pas ce livre.