Critique de NATLA

J'ai trouvé ce livre super ! L'histoire est vraie, elle est poignante, c'est le témoignage d'une jeune fille qui rentre dans le monde des mannequins et qui perd pied. On ne peut pas s'imaginer l'envers du décor lorsque l'on voit les photos dans les magazines. Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi, toutes les agences, toutes les grandes marques, veulent des filles anorexiques. Plus elles sont minces selon eux mieux c'est, je ne vois pas en quoi une fille squelettique peut mettre des vêtements en valeur. Au contraire il faudrait des filles auxquelles nous pouvons nous comparer pour avoir envie d'acheter !!! Je ne me suis pas ennuyée une seconde, le livre est tellement bien écrit qu'on a l'impression de participer à sa vie. Je l'ai vraiment trouvée passionnant, on s'attache à Victoire au fil des pages. Malgré ses nombreuses pages il se lit rapidement. Je suis déçue de l'avoir déjà terminé!