Critique de Minouche76

Un livre qui fait mal au coeur.

Une plume qui nous entraîne dans la tourmente de nos héros et qui va nous faire vivre une multitude d'émotions, on va avoir envie de crier, de hurler à l'injustice, de secouer certains pour qu'enfin ils ouvrent leur coeur, si certain personnage on va les aimer, d'autres c'est loin d'être le cas.

On va rencontrer Dovey qui a eu une enfance très difficile, mais malgré ça, elle n'a jamais lâché et espère un jour réaliser son rêve, c'est une danseuse talentueuse, qui a un grand coeur pour les gens qu'elle aime et on va voir qu'elle est prête à tout et à aller très loin pour sauver ceux à qui elle tient.

Cuba est un joueur de foot talentueux, adoré de tous surtout des filles qui lui font les yeux doux même si dans son coeur il y en a qu'une pour qui ce dernier bat-il se refuse à l'amour, il est brisé de l'intérieur il vit avec une culpabilité qui le ronge et l'empêche d'être heureux

Une histoire que j'ai bien aimée on va se poser la question de pourquoi Cuba réagit comme ça envers la jeune femme, mais aussi pourquoi il la laisse dans le flou et pense ça de lui.
Plus d'une fois, j'ai eu mal pour elle entre son amour perdu et la menace qui pèse sur ses épaules, elle ne sait plus quoi faire ni comment gérer les choses.
Une belle romance qui nous montre qu'il ne faut pas se fier à ce qu'on voit que parfois les choses sont plus profondes et que l'amour peut se relever de tout.