Citations sur Dear Ava (56)

« L’embrasser, c’est comme tomber en chute libre dans un feu ardent, et peut-être que je devrais le craindre, mais je meurs d’envie de ressentir son torse contre le mien, la façon dont il embrase chaque atome à l’intérieur de moi. »
- Elle est définitivement l’etincelle qui pourrait déclencher l’incendie
Les cicatrices sont comme des médailles de bravoure, et les cœurs les plus vaillants sont les plus décorés. J’aime tes cicatrices. Partage-les avec moi.
Je pense que je ne me lasserai jamais de savoir qu’il n’embrasse que moi, et personne d’autre.
Il continue de se battre pour moi alors qu’il a déjà ses propres batailles à mener.
Nos lignes sont devenues un peu floues sur le chemin, entre cœurs brisés et temps perdu, mais au final, notre magnifique boucle n'aurait pu être mieux bouclée.
- Chère Ava, aujourd'hui est le début de tout ce que tu souhaites, me murmure t-il à l'oreille.
- Toi. Toujours toi.
- Tulipe, je t'en supplie. Ne me quitte plus jamais. Jamais. Reste ci, avec moi. J'ai fait ce que tu m'as demandé. Je t'ai laissée partir, te trouver, et je me suis trouvé aussi. Je l'ai fait, mais je ne peux plus vivre sans toi. Je ne peux plus regarder une autre plage, une autre montagne ou un autre paysage en me demandant où tu es, avec qui, et si tu m'aimes encore...
[...]
- Tulipe, je t'ai tellement imaginée, tellement rêvée comme ça, de longues nuits passées sans ta présence à mes côtés, et rien n'a la même saveur sans toi, ni les plages, ni les montagnes, ni le ciel. Parce que j'ai besoin de toi, de toi, de toi. Tu es la seule qui me connaît, la seule qui me voit comme je suis réellement.
- Ne me bousille pas, s'il te plaît. Tu ne peux pas partir, parce que je ne m'en remettrais pas. Je ne retrouverai personne comme toi. Je n'embrasserai plus jamais personne comme toi. He t'aime, soupire-t-il. Merde, tu ne m'aimes pas ? Je pense que si, mais tu ne me l'as jamais avoué. Je suis là, et toi tu remballes tes affaires et tu me quittes...

- Je t'aime, tellement que je ferai n'importe quoi, même si ça signifie devoir te quitter. Tu as besoin d'espace pour respirer, tu te souviens ? Tu as dit ça pour une bonne raison, que ce soit pour Dane ou quelque chose de profondément enfoui que tu sais légitime. Ton frère a besoin de toi maintenant. Tu as toute une saison de foot devant toi et une équipe à emmener en championnat d'Etat. Tu as de grands objectifs et moi aussi, mais je ne peux plus les poursuivre ici, même si tu es la personne la plus digne, gentille, merveilleuse et belle que j'aie jamais rencontrée. Je dois m'en aller, il le faut.
- Tu as eu une journée de merde, mais venir ici et me dire que tu as besoin de quelques jours juste après ce qu'il s'est passé hier soir... ça fait mal. Si c'est à cause de Dane, je comprends, mais si tu ne me dis pas tout, je ne suis plus sûre de savoir qui tu es.
[...]
- Tu sais qui je suis, Tulipe. Vraiment.