AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Dear Ava (56)

« L’embrasser, c’est comme tomber en chute libre dans un feu ardent, et peut-être que je devrais le craindre, mais je meurs d’envie de ressentir son torse contre le mien, la façon dont il embrase chaque atome à l’intérieur de moi. »
Commenter  J’apprécie          10
- Elle est définitivement l’etincelle qui pourrait déclencher l’incendie
Commenter  J’apprécie          10
Les cicatrices sont comme des médailles de bravoure, et les cœurs les plus vaillants sont les plus décorés. J’aime tes cicatrices. Partage-les avec moi.
Commenter  J’apprécie          00
Je pense que je ne me lasserai jamais de savoir qu’il n’embrasse que moi, et personne d’autre.
Commenter  J’apprécie          00
Il continue de se battre pour moi alors qu’il a déjà ses propres batailles à mener.
Commenter  J’apprécie          00
Nos lignes sont devenues un peu floues sur le chemin, entre cœurs brisés et temps perdu, mais au final, notre magnifique boucle n'aurait pu être mieux bouclée.
Commenter  J’apprécie          00
- Chère Ava, aujourd'hui est le début de tout ce que tu souhaites, me murmure t-il à l'oreille.
- Toi. Toujours toi.
Commenter  J’apprécie          00
- Tulipe, je t'en supplie. Ne me quitte plus jamais. Jamais. Reste ci, avec moi. J'ai fait ce que tu m'as demandé. Je t'ai laissée partir, te trouver, et je me suis trouvé aussi. Je l'ai fait, mais je ne peux plus vivre sans toi. Je ne peux plus regarder une autre plage, une autre montagne ou un autre paysage en me demandant où tu es, avec qui, et si tu m'aimes encore...
[...]
- Tulipe, je t'ai tellement imaginée, tellement rêvée comme ça, de longues nuits passées sans ta présence à mes côtés, et rien n'a la même saveur sans toi, ni les plages, ni les montagnes, ni le ciel. Parce que j'ai besoin de toi, de toi, de toi. Tu es la seule qui me connaît, la seule qui me voit comme je suis réellement.
Commenter  J’apprécie          00
- Ne me bousille pas, s'il te plaît. Tu ne peux pas partir, parce que je ne m'en remettrais pas. Je ne retrouverai personne comme toi. Je n'embrasserai plus jamais personne comme toi. He t'aime, soupire-t-il. Merde, tu ne m'aimes pas ? Je pense que si, mais tu ne me l'as jamais avoué. Je suis là, et toi tu remballes tes affaires et tu me quittes...

- Je t'aime, tellement que je ferai n'importe quoi, même si ça signifie devoir te quitter. Tu as besoin d'espace pour respirer, tu te souviens ? Tu as dit ça pour une bonne raison, que ce soit pour Dane ou quelque chose de profondément enfoui que tu sais légitime. Ton frère a besoin de toi maintenant. Tu as toute une saison de foot devant toi et une équipe à emmener en championnat d'Etat. Tu as de grands objectifs et moi aussi, mais je ne peux plus les poursuivre ici, même si tu es la personne la plus digne, gentille, merveilleuse et belle que j'aie jamais rencontrée. Je dois m'en aller, il le faut.
Commenter  J’apprécie          00
- Tu as eu une journée de merde, mais venir ici et me dire que tu as besoin de quelques jours juste après ce qu'il s'est passé hier soir... ça fait mal. Si c'est à cause de Dane, je comprends, mais si tu ne me dis pas tout, je ne suis plus sûre de savoir qui tu es.
[...]
- Tu sais qui je suis, Tulipe. Vraiment.
Commenter  J’apprécie          00






    Lecteurs (284) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Les Amants de la Littérature

    Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

    Hercule Poirot & Miss Marple
    Pyrame & Thisbé
    Roméo & Juliette
    Sherlock Holmes & John Watson

    10 questions
    5287 lecteurs ont répondu
    Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

    {* *}