Critique de e_liseuse

Je n'avais pas d'attente sur ce livre... Mais quelle belle surprise ! J'ai vite accroché à la plume de @ilsamaddenmills et j'avais du mal à m'arrêter. J'ai adoré les héros, la romance, l'histoire forte en émotions💙

Ava Tulipe Harris a une vie de misère, habite en foyer avec son petit frère Tyler, et ont une mère droguée et alcoolique qui les a abandonnés.
Lors d'une fête, elle se réveille seule et démunie dans les bois, sans aucun souvenir. Elle arrive à se relever, revient en cours + forte et courageuse que jamais (elle m'impressionne🙈).
De retour à l'école, elle ne s'attendait pas à recevoir une lettre d'amour anonyme d'un Shark (elle les déteste) 💌
Qui est son admirateur secret ? Et lequel d'entre eux a été son agresseur cette nuit-là ?

Knox Grayson est le quaterback balafré vedette et leader des Sharks 🏈
C'est un homme froid, chamboulé et difficile à cerner.
Pour un devoir, Knox & Ava travaillent ensemble sur la dissertation d'un film (Dirty Dancing).
Il est perturbé par elle, qui l'a toujours fasciné. Il la veut, mais se refuse de tomber amoureux, car Ava est une douce fleur🌷 à qui il ne veut pas faire de mal (alors qu'elle est déjà à moitié brisée..)
Ava ne tombe pas souvent amoureuse. Pour elle : "s'autoriser à aimer nous rend vulnérable", mais comment résister à Knox ? 🫠
Un héros capable d'écrire des lettres, des poèmes, de la défendre. Il l'aide aussi dans sa quête de la vérité et dans la reconstruction de ses souvenirs.

La romance est captivante, touchante, addictive 🔥 J'ai fondu pour la tension, leurs échanges, leur complicité, leur maturité...

J'ai adoré leur jeu du Action ou Vérité 😍
La scène de leur première fois m'a marqué, si douce, respectueuse et bienveillante (les mots de Knox) 🥹
Lien : https://www.instagram.com/p/..