Critique de karol_et_ses_lectures

⚠️Ce roman comporte des TW⚠️

Dans ce roman, nous faisons la connaissance d'Ava qui a vu sa vie basculer lors d'une fête.
Tout son monde s'est effondré et aujourd'hui, elle cherche à découvrir le responsable de ce qui s'est passé cette nuit-là.
Le personnage d'Ava m'a tellement touché, c'est une jeune fille qui a énormément souffert et qui souffre encore aujourd'hui.
Elle est courageuse, combattante et malgré le harcèlement qu'elle subit et tout ce qu'elle endure, elle est déterminée à s'en sortir et aller de l'avant.
On en découvre plus sur son passé douloureux et la voir se reconstruire après tout ce qu'elle a vécu m'a beaucoup touché.

Quant à Knox, je me suis très vite attaché à ce jeune homme aussi attentionné que protecteur.
J'ai aimé que l'on découvre qui était réellement Knox et derrière ses apparences de sportif populaire se cache un homme bienveillant, doux et si sensible.
Lui aussi est déterminé à découvrir l'agresseur d'Ava et il fera tout pour y parvenir, quitte à se mettre son entourage à dos.
Quant à sa relation avec son frère jumeau, je l'ai trouvé juste magnifique.
Bref, vous l'aurez compris, j'ai adoré ces personnages que j'ai aimé découvrir et suivre tout au long de l'histoire.

Leur relation est tout simplement magnifique, j'ai adoré la voir évoluer au fil de ma lecture.
Il y a cette tension entre eux et ce désir qui ne cesse d'augmenter.
L'intrigue est très bien menée et les sujets abordés dans ce roman sont si poignants et tellement forts.
L'histoire est riche en rebondissement, ce qui rend le roman encore plus prenant et addictif.
Je suis passé par tellement d'émotions au fil de ma lecture, j'ai eu la rage, les larmes aux yeux et tant d'amour pour Ava et Knox.
J'avais hâte de découvrir ce roman après avoir lu tant d'avis positifs.
Il me tardait donc de commencer ma lecture et une fois lancée, je n'ai plus réussi à m'arrêter.

Je savais que l'histoire me plairait, mais j'étais loin de m'imaginer que je ressentirais autant d'émotions.
C'est un véritable coup de coeur, ce genre d'histoire que l'on ne peut oublier tellement elle nous marque.
C'est le troisième roman de l'auteure que je lis et j'aime toujours autant sa plume.
Elle est envoûtante, passionnante et si émouvante.
Elle m'a sans surprise transportée dans ma lecture et je dois dire que je n'ai pas vu le temps passé.
Aussi addictif que prenant, captivant et agréable à lire, je ne peux que vous recommander de découvrir cette sublime histoire.

Lien : https://www.instagram.com/p/..