Critique de LeaTouchBook

J'avais adoré la trilogie Insaisissable (que j'avais lu en VO), une trilogie addictive avec une très belle romance. Lorsque j'ai vu que Tahereh Mafi allait nous offrir une suite, j'avais hâte de la découvrir !

C'est une prise de risque de se lancer dans une suite (non prévue à l'origine), même si j'avais une certaine appréhension avant ma lecture, je suis très heureuse que Tahereh Mafi nous offre de nouvelles aventures pour Warner et Juliette !

En effet même si la trilogie se suffisait en elle-même, il y avait encore beaucoup à découvrir dans cet univers! Cette suite est à la hauteur des tomes précédents : c'est un très bon page turner, addictif à souhait. Dès le départ le lecteur est happé dans une intrigue passionnante !

De surcroit le gros point fort de cette saga repose sur les personnages et notamment le duo formé par Juliette et Warner. L'héroïne est devenue progressivement une jeune femme forte, courageuse, un vrai leader. Warner, quant à lui, conserve son charisme tout en adoucissant son caractère. Ces deux protagonistes sont vraiment complémentaires et j'ai aimé les retrouver.

De même, on retrouve tous les ingrédients qui ont fait le succès de la trilogie et notamment ces rebondissements inattendus, ces revirements de situation et ce développement prononcé de la personnalité et des relations entre les différents protagonistes.

En définitive, une excellente suite, vivement le tome 5 de cette saga !
Lien : https://leatouchbook.blogspo..