Critique de The_Britness_Warner

Je n'ai pu m'empêcher de sauter dessus dès sa sortie (Oui.. je suis faible) et je dois avouer l'avoir lu aussi vite!
Je tiens d'abord à marquer le fait que ce livre est une fois de plus un véritable page turner.. si bien que je suis en train de pleurer sur le fait que je vais devoir attendre un an pour avoir la suite! Mais bon, passons!
Je suis un peu déçue.. et ravie.. Mais déçue.. disons que l'évolution de mon cher Warner a du bon, et du mauvais! Lui qui paraissait si fort et insensible.. Explications; ce livre est divisé en deux points de vue, celui de Juliette et celui de Warner. Donc, tout logiquement, on en apprend plus sur lui. Quelle merveilleuse torture.
Passons encore.. le système des phrases barrées me manque.. Mais cette étrange ponctuation digne de Tahereh Mafi est encore là, elle!
Encore une fois, je trouve la fin un peu bâclée, je termine donc cette lecture avec un sentiment d'inachevé, et une plus grosse envie de lire le tome suivant.
Il y a eu tellement de rebondissements.. et je trouve que parfois, c'est un peu trop.. ce qui est un peu dommage car celui nuit.. non, rien du tout.. j'allais dire une bêtise
Trêve de plaisanteries! C'est un tome lourd de révélations, et même si cela peut paraître un peu "trop", je reste fidèle à moi même en déclarant avoir adoré! Donc maintenant je vous abandonne, je vais vivre dans une grotte en pleurant et en relisant la saga jusqu'à ce que le prochain tome sorte!