Critique de Booksvall

Mon premier livre VO ! Mon dieu vraiment je l'ai lu en plusieurs jours et avec à côté sur ma liseuse la traduction VF.

Je suis pas peu fière de moi malgré tout d'être allée jusqu'au bout et de n'avoir rien lâché ! 🫶🏾

J'ai beaucoup aimé l'univers de ce roman. C'est également la première romance dystopique que je lis et je ne regrette absolument pas car j'ai beaucoup aimé. 🫧
Juliette, c'est un personnage tellement fort. Personnellement j'ai directement accrochée avec elle, elle m'a beaucoup touchée, son histoire est si triste...
J'ai beaucoup aimé son évolution à travers du livre, au fur et à mesure elle prend de l'assurance et elle devient un peu badass. 💅🏽

Warner... bon moi je suis littéralement sous le charme. Effectivement il est pas très net et c'est un peu un connard mais je sais pas il m'intrigue énormément et je sens que ce cache une histoire triste derrière tout ça. Hâte d'en savoir plus sur lui ! 🩵

Adam, je dois avouer que je sais pas quoi en penser. Je l'aime bien, lui et Juliette sont adorable et ça se voit qu'elle compte pour lui mais en même temps je le sens pas ce personnage. J'ai l'impression qu'il est trop gentil pour que ce soit vrai ??

J'ai bien aimé l'écriture, l'histoire était plutôt fluide et les chapitres courts patate que c'était génial ! Comme je l'ai lu en anglais et que j'ai fais un peu français-anglais ma note n'est pas très élevée mais ça reste une super histoire. 🩸

Bref, lisez le ! En anglais en vrai si vous suivez vos cours, c'est pas compliqué c'est juste vraiment que l'anglais et moi bon -