Critique de camille_magicalworld

Ça faisait un moment que j'avais cette saga dans ma PAL et j'ai enfin décidé de me lancer ! J'ai énormément aimé ma lecture de ce premier tome. Autant vous dire que Juliette m'a bouleversée, on ressent tellement toutes ses souffrances grâce à la plume de l'auteure, on ne peut pas rester insensible à sa détresse. J'ai beaucoup aimé la plume mais elle ne plaira pas à tout le monde.
🕊
Par moment on a les pensées de Juliette en plein milieu du récit qui sont raillées ou encore des mots répétés plusieurs fois de suite. Moi, j'ai totalement accroché. On se retrouve dans un monde dystopique et assez sombre, il ne reste plus grand chose à part la ruine et le chaos. Malgré tout, Juliette s'accroche, garde bon fond et essaie de ne pas se laisser faire face à Warner avec notamment l'aide de notre cher Adam.
🕊
Warner, parlons-en, je l'ai tout simplement détesté. Il continue d'enfoncer Juliette, de lui dire et de lui faire des choses horribles alors qu'elle est déjà plus bas que terre. C'est un manipulateur et il est vraiment obsédé par elle, un vrai psychopathe. Heureusement qu'Adam est là pour elle, j'ai adoré les voir ensemble, ils sont tellement beaux ensemble, très humains, un vrai plaisir de les suivre. Autant vous dire quon ne s'ennuie pas du tout pendant la lecture ! Un premier tome qui annonce une très bonne saga
Note : 9/10