Critique de petipo2miel

Juliette se retrouve de nouveau au QG du secteur 45. Warner vient de lui sauver la vie et la cache à présent dans sa chambre. Tout le monde la croit morte.
Peu à peu, Juliette va apprendre à connaître qui est réellement Warner. Une enfance brisée, une haine incroyable pour son père, un coeur doux.....
L'espoir prend vie. Et si ensemble ils pouvaient se battre contre le Rétablissement? Mais peuvent-ils le faire seul ?

Le point Oméga a été bombardé. Ils ne restent plus rien. Des dizaines de vie balayaient à jamais. Seul ont survécu Adam, James, Alia, Castle, Ian, Brendan, Winston, Kenji, Lily. Juliette peut compter sur leur soutien, à la condition qu'elle les persuade que Warner n'est pas le mal incarné.

Entre culpabilité et désir, Juliette ne sait plus où donner de la tête. Adam ou Warner......

Un dernier tome qui clôture parfaitement la trilogie.
On retrouve une Juliette métamorphosée après avoir frôlé la mort. Elle est plus forte que jamais. D'ailleurs, l'absence de rature dans le texte peut en témoigner.

Je déplore le côté très enfantin des querelles amoureuses entre Adam et Juliette. Je cite "on a cassé..." Les histoires amoureuses de Juliette sont effectivement l'un des piliers du livre et sont même indispensables. Mais dans la première partie du roman, j'ai trouvé que ce n'était pas très bien écrit et même plutôt énervant.