Critique de Royalbook

Des trois tomes, celui ci est probablement mon préféré.
J'ai trouvé que les scènes d'actions étaient mieux réparties et plus rythmées, sauf vers la moitié du livre lorsqu'ils s'entraînaient pour le dénouement final. C'était des passages assez lents et longs.

Je vais sûrement me répéter encore mais les personnes de cette saga sont vraiment géniaux.
Dans ce tome on apprend encore plus à les connaître et je pense notamment à Warner qui se dévoile un peu plus à chaque tome et qui s'avère en réalité totalement différent de l'image qu'on se fait de lui.
Juliette prend beaucoup plus confiance en elle. On le remarque d'ailleurs par des passages beaucoup moins barrés. A présent elle sait vraiment ce qu'elle veut et est déterminée à atteindre ses objectifs.
J'ai trouvé Adam sans plus dans les tomes précédents, je ne l'apprécié pas vraiment mais je ne le détesté pas non plus mais ici il m'a vraiment énervé avec ses sauts d'humeurs.

Pour ce qui est de l'intrigue, dans ce tome, il n'est plus question de se cacher ou se défendre mais de combattre et renverser l'actuel Commandant Suprême. On voit une réelle évolution de l'intrigue entre le tome 1 2 et 3.