Critique de TilDreams

J'ai adoré ce tome, et surtout, je l'ai dévoré.

Dès le commencement, on découvre une nouvelle Juliette, courageuse, forte, et déterminé. J'ai eu l'impression qu'on pouvait enfin la voir sous son vrai jour. J'ai trouvé son évolution impressionnante. On passe d'une jeune fille fragile à une femme sûre d'elle et forte. Un vrai plaisir a lire !

Concernant Aaron, alors là, je dois dire que j'ai été surprise, mais agréablement de le découvrir sous son vrai jour également. Il n'a rien de l'homme cruel et sans coeur, ce n'est qu'une image camouflant la réalité.
On comprend beaucoup de choses, on s'attend à certaines, et d'autres sont vraiment imprévisible. J'ai vraiment apprécié les plots twist le concernant.

Dans ce tome, nous sommes enfin dans le coeur de la bataille, accompagné par son lot de pertes, de défaites, de victoire. de la pure action, du début à la fin. On ne s'ennui pas une seconde, bien entendu !

J'avais lu certaines mauvaises critiques sur le style d'écriture "différent" de l'auteur. J'avoue avoir été perturbé lors de ma lecture du premier tome, mais, après avoir lu la conclusion de cette saison, je peux dire que je m'y suis vite habitué. C'est différent certes, mais pas dérangeant. Selon moi, cela m'a fait sentir que nous étions vraiment dans la tête de Juliette, confronté à ses peurs, ses doutes et à ses émotions. Ça a été immersif.

En conclusion, ce troisième tome à été mon favoris et de loin. Je ne regrette pas de m'être lancé dans cette saga et je ne manquerais pas de lire les prochains tomes.