Critique de Gaoulette

C'est avec de la colère que je vais faire cette critique. C'est le témoignage de Toni qui va subir pendant 6 ans des viols et violence de son père et sa mère qui va laisser faire en Irlande du Nord dans les années 50. J'insiste sur cette époque car je ne pense pas qu'à notre époque certaines atrocités se seraient passer ainsi. Et oui désolée de dire mais àa cette époque les gens étaient odieux et incultes et irresponsable et des ordures!!!!! Je suis en colère d'avoir lu une histoire pareil oū on apprend comment cette jeune fille a été rejetée par tout le monde mais vraiment tout le monde : famille, amies, médecin, employeur, la justice!!!!! On lit des horreurs dans ce livre et on a envie de tous les fouetter!! Et puis cet amour que Antoinette voue à sa mère qui ne le mérite pas!! Ce livre a été très dure à lire, court heureusement car j'ai mis 3 jours pour pouvoir me remettre de certaines scènes.