Shojo classique avec des dessins adorables. Si vous cherchez les histoires à l'eau de rose, les premiers émois/amours d'adolescents, c'est là dedans qu'il faut foncer. A 12 ans, qu'est-ce que vous vouliez ? Découvrir l'amour, embêter les filles-garçons ? le manga montre l'immaturité des jeunes ados, la recherche de la compréhension des uns et des autres et puis comment se faire remarquer tout simplement. C'est un concentré de tout ça dans ce 1er tome. 2 jeunes filles vivent leurs derniers moments "enfants" pour devenir un peu plus "adultes" dans leurs relations envers le sexe opposé. Tout mignon, ça ne marquera pas les esprits mais ça sera rafraîchissant et sans prise de tête.
Un shojo qui traite des premiers amours avec les personnages féminins de Ayase et Yui. Il est question aussi de l'aspect scolaire et de la puérilité des comportements des ados à cet âge. Les visages poupins des protagonistes confèrent un aspect mignon au manga. Un titre sympathique !
Un petit shojo classique tout mignon qui ravira les plus jeunes et rappellera peut-être des souvenirs aux plus âges. Les personnages sont mignons tout plein et sans malice. J'aime le design tout en rondeur et douceur de ce titre. Je me demande juste ce que ça donnera sur la longueur.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..