Critique de Lou_Knox

ok petit j'ai fini la trilogie Du Livre des Sorcières. Bah autant j'étais emballé grave dans le premier même si ça partait chelou, autant le deuxième prenait vraiment forme et me rendait dingo mais ce troisième tome…

En dehors de la résolution de l'intrigue j'ai retrouvé un peu les montagnes russes du premier tome. C'est confus, pas toujours fluide dans l'enchaînement des cases et je sais pas si la traduction est si bonne que ça ou alors… j'en sais rien. Bon après ça fait le taf niveau historique et parti pris et les graphismes sont hyper travaillés, le sens du détail, les gravures façon 16e siècle et tout, nickel nickel Billy boy.

Dommage ça fait une trilogie assez inégale avec du très bon comme du très envie d'abandonner ou de reprendre plus tard. Encore une histoire de cul entre deux chaises mais wallah y'a pas de malaise, vas-y au pire lis les et dis moi kodak ?

dac !

(Et balance moi des mangas historiques en commentaires si t'as des idées bicause j'ai grave pris mon pied ptn)

*me demande pas comment je suis devenu transparent sur la photo j'ai appuyé sur le retardateur et chu devenu illisible, flippant nan ? 😱 (par contre si tu sais je veux bien que tu me dises en DM parce que je kiffe mais je suis incapable de savoir le refaire)

So long !
Lien : https://www.instagram.com/p/..