EAN : 978B001BWY3PO
Bloud (30/11/-1)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Qu'est-ce que la foi ? (Science et religion)Voir plus

Videos de François Mallet (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de François Mallet
[ÉMISSION] LES COUPS DE COeUR DES LIBRAIRES 22–04-2022
L'émission "Le coup de coeur des libraires est diffusée sur les Ondes de Sud Radio, chaque vendredi matin à 10h45. Valérie Expert vous donne rendez-vous avec votre libraire Gérard Collard pour vous faire découvrir leurs passions du moment ! • Retrouvez leurs dernières sélections de livres ici ! • • L'écume des pâtes: À la recherche de la vraie cuisine italienne de Tommaso Melilli et Vincent Raynaud aux éditions Folio https://www.lagriffenoire.com/1109931-romans-voyage---t48---l-ecume-des-pates---a-la-recherche-de-la-vraie-cuisine-italienne.html • La sourde oreille: Une jeune cheffe n'entend plus les hommes et c'est peut-être la chance de sa vie de Anne de Kinkelin aux éditions HarperCollins https://www.lagriffenoire.com/1081335-romans-la-sourde-oreille---une-jeune-cheffe-n-entend-plus-les-hommes-et-c-est-peut-etre-la-chance-de-sa-vie.html • Les narcisses blancs de Sylvie Wojcik aux éditions Arléa https://www.lagriffenoire.com/1110101-poche-les-narcisses-blancs.html • Les Petits Personnages de Marie Sizun aux éditions Arléa https://www.lagriffenoire.com/1108966-article_recherche-les-petits-personnages.html • 555 de Hélène Gestern aux éditions Arléa https://www.lagriffenoire.com/1101605-romans-555.html • Les recettes de la vie de Jacky Durand aux éditions Folio https://www.lagriffenoire.com/1035880-feel-good-les-recettes-de-la-vie.html • Plus on est de fous, plus on s'aime de Jacky Durand aux éditions Stock https://www.lagriffenoire.com/1109739-romans-plus-on-est-de-fous--plus-on-s-aime.html • Pensez avant de parler. Lisez avant de penser de Fran Lebowitz aux éditions Fayard https://www.lagriffenoire.com/1106429-litterature-anglophone-pensez-avant-de-parler--lisez-avant-de-penser.html • Lettre d'amour sans le dire de Amanda Sthers aux éditions Livre de Poche https://www.lagriffenoire.com/1110464-romans-lettre-d-amour-sans-le-dire.html • Quand la belle se réveillera de Janine Boissard aux éditions Fayard https://www.lagriffenoire.com/1111176-article_recherche-quand-la-belle-se-reveillera.html • Cuisiner Simplissime et aider l'Ukraine de Jean-François Mallet aux éditions Hachette Pratique https://www.lagriffenoire.com/1110568-cuisine-simplissime-----cuisiner-simplissime-et-aider-l-ukraine.html • • • Chinez & découvrez nos livres coups d'coeur dans notre librairie en ligne lagriffenoire.com • Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv • Notre Newsletter https://www.lagriffenoire.com/?fond=newsletter • Vos libraires passionnés, Gérard Collard & Jean-Edgar Casel • • • #lagriffenoire #bookish #bookgeek #bookhoarder #igbooks #bookstagram #instabook #booklover #novel #lire #livres #sudradio #conseillecture #editionsfolio #editionsharpercollins #editionsarlea #editionsstock #editionsfayard #editionslivredepoche #editionshachettepratique