Critique de Bazart

Son ami le Zombie, il l'a rencontré un jour dans la forêt alors qu'il s'ennuyait seul sur un rocher et qu'il imaginait justement des histoires de zombie. Forcément il s'est enfui mais le zombie l'a suivi. Alors il a fini par l'attendre et lui donner son goûter. Puis il lui a montré des vaches, des moutons qui se sont transformés en zombies-vaches et zombies-moutons après avoir été mordus. Rebelote avec tous les animaux qu'ils ont croisé et c'est escorté d'une foule de zombies animaux que le héros de cet album est arrivé jusqu'à sa maison.
S'ensuit une série d'annotations sur les zombies : à votre avis, par exemple, quel est le plat préféré des zombies après les gens et les animaux ? le croque-monsieur bien-sûr : )

Et si le zombie était l'ami imaginaire que s'est créé cet enfant pour ne plus être triste ?

Non seulement vous saurez incollable sur les zombies mais en plus vous en saurez mordu avec cet album drôle et effrayant !
Lien : http://www.baz-art.org/archi..