Critique de Alloverthebooks

Dans tous les Sens … Un titre qui n'aura jamais été aussi véridique.

Je ne lis pas très souvent des recueils de nouvelles. Mais je dois dire que la manière dont c'est amené dès le début, ça m'a persuadé que j'allais passer un bon moment. Il ne s'agit pas seulement de découvrir des nouvelles liées de manière décousue, nous avons ici une suite logique avec une bonne trame, je dois l'admettre.

Nous découvrons un univers sensuel qui passera par tous les stades de l'imaginaire. On découvre ou redécouvre certaines pratiques avec beaucoup d'intérêt et de sensualité. Beaucoup de sujets sont abordés comme le triolisme, le lesbianisme, les fantasmes, le plaisir… Et j'en passe énormément pour ne pas vous gâcher le plaisir de découvrir les mystères que se cachent dans ces nouvelles.

La plume de l'auteure est relativement fluide, et ce depuis le début. J'ai été happée par l'intrigue assez atypique. le recueil est bien rythmé dès le début de chaque nouvelle. Ç'a été toujours un grand plaisir pour moi de découvrir ce que me réservait l'auteure. Je n'ai jamais été déçue par ce qui était décrit, car le tout était écrit d'une manière naturelle, mais sans lésiner sur la passion.

En conclusion, n'hésitez pas à vous plonger dans cette danse sensuelle des mots et des univers qui pimenteront votre moment de lecture.
Lien : https://alloverthebooks.word..