Critique de Alloverthebooks

J'ai beaucoup aimé ce roman. On pourrait croire que l'auteur revisite l'éternel sujet du BDSM, mais non, l'auteur change les codes. J'en ai été la première surprise, et c'est ce qui a fait que j'ai aimé cette histoire.
Au début du roman, j'ai cru que je n'arriverai pas à me plonger correctement dans celui-ci, car il est écrit à la 3e personne du singulier (chose que je n'aime pas vraiment), mais au contraire, je trouve que ça colle parfaitement. Je m'y suis habituée, et à partir de là, je n'ai plus réussi à quitter les personnages.
En parlant d'eux, on va les suivre à tour de rôle. Un troisième point de vue va s'immiscer dans l'intrigue, ce qui ajoute du peps. Les deux protagonistes ; Pierre et Lucie sont assez attachants. J'ai particulièrement aimé le côté féministe de Lucie ; elle l'est et ne le met pas de côté comme on peut parfois le lire.
Les indices pour résoudre le crime commis sont présents un peu partout dans le roman. C'est quelque chose de chouette, on peut nous aussi jouer à l'inspecteur. La partie historique du roman est quant à elle assez bien trouvée. Je vous recommande vraiment ce livre qui sort des sentiers battus.
Lien : https://alloverthebooks.word..