Critique de unlivreuneetoile

Dans ce livre, nous allons voyager! Entre l'Ecosse, Paris, l'Allemagne j'ai voyagé par procuration et j'ai adoré ça.

On va suivre une famille ecossaise, les McKelloch'. Karola et Clyde, mariés depuis 7 ans et toujours aussi fusionnels, ont une petite fille, Aislinn, qui effectue sa première rentrée à l'école. Tout est parfait jusqu'à ce que Karola reçoive une lettre lui annonçant la mort de ses parents...

J'ai énormément aimé l'amour qui règne tout au long de ce livre entre les personnages. L'amour fraternel, l'Amour avec un grand A, l'amour amical.

L'auteure a su allier dans son livre passion et retournements de situation avec élégance et facilité. L'écriture est prenante et donne envie de se plonger dans le livre pour n'en ressortir qu'une fois terminé.

Mais arrivée à la fin du livre, j'ai été déçue (non, non, pas du livre) de ne pas avoir les deux tomes suivants pour pouvoir connaître le fin mot de l'histoire.
L'auteure nous laisse sur une fin pleine de suspense.

Soyez sûrs que les autres tomes vont venir agrandir ma pile à lire déjà gigantesque dans peu de temps. Je ne peux pas laisser cette famille comme ça, vous comprenez bien ...