Critique de paolinna

Voilà un drôle d'ouvrage que j'ai découvert grâce à la box Kube « Femmes Inspirantes » !

Je ne savais pas trop à quoi m'attendre en me lançant dans cette lecture, et je ne suis toujours pas sûre de savoir après l'avoir fini ! Mais j'ai adoré.

C'est pop, joyeux, plein d'amour et d'humour. C'est l'amour du quotidien, celui qui nous rappelle que les plus belles choses ne sont jamais loin, qu'elles se retrouvent dans les petites attentions, les mots et les regards.

C'est loufoque, décalé, entremêlé de rêves et d'images surréalistes. C'est l'amour qui nous fait voyager sans quitter son canapé.

Finalement, je crois qu'il n'y a pas mieux que cette phrase en préambule du livre pour l'expliquer :

« Écrire de la poésie résoudrait l'équation du passage à l'âge adulte tout en prenant soin de l'enfant intérieur. C'est ce vieil enfant qui a composé ce recueil, accompagné de sa plus-que-muse. »

Ça commence bien pour la maison Iconoclaste, j'ai vraiment hâte de découvrir les autres livres de cette box Kube !
Lien : https://mangeonsleslivres.bl..