Critique de elibris

En 2018, je regardais énormément les aventures de Mamytwink et de ses deux compères François et Julien. J'aimais énormément leurs vidéos et j'avais donc reçu ce livre en cadeau, livre que j'avais tout bonnement dévoré !
En rangeant ma bibliothèque en ce début d'année, je suis retombée dessus et l'envie de le relire m'a prise !

J'ai donc redécouvert ce magnifique livre composé de magnifiques photographies des explorations. Ces explorations sont hyper bien racontées et ont ressent toute la passion qui anime les trois explorateurs. 📸

Le petit plus, des petits conseils en fin de livre pour ceux qui souhaiteraient se lancer dans l'exploration urbaine ; ils sont à lire très attentivement car très utiles je trouve !

Si vous aimez l'urbex, l'exploration et l'histoire, je vous conseille de lire ce livre et surtout de découvrir leur chaîne YouTube (même pseudo : Mamytwink) ; les explorations de ce livre sont d'ailleurs sur la chaine.

J'ai franchement adoré ma lecture, ça m'a donné envie de me replonger dans leurs vidéos (chose que je ne fais plus dernièrement) et de découvrir leur nouveau livre : Histoires de guerre.