Critique de Pachy

Qui n'a jamais rêvé dans son enfance de devenir l'homme invisible. Pouvoir voir sans être vu, c'est ce qui va motiver un professeur de chimie à mettre au point une pommade qui rend invisible. Ce baume n'a pas de durée d'efficacité déclarée mais perd tout son pouvoir au contact d'une matière liquide telle que l'eau. Une particularité d'importance il diffuse une odeur de caramel.
Un seul but l'anime : regarder vivre celle qu'il aime secrètement depuis son enfance : Béatrice, une danseuse étoile.
Miel, la secrétaire de cette dernière va découvrir le secret du professeur et va se charger de lui faire découvrir les plaisirs du sexe, qu'il ignorait jusque là car son amour pour Béatrice, il le veut platonique.
Les situations et les quiproquos vont s'enchaîner. Miel se retrouvera, en public, dans des situations plus qu'impudiques.

Que l'on se plonge dans les albums du « parfum de l'invisible » ou du « déclic », on sait que l'on est pas dans un album de Martine (ou bien une parodie x)
Mais bon Manara vaut toujours le détour, même dans ce genre érotique + ; si ce n'est pour le scénario qui ne va pas non plus très loin, l'univers graphique est de bone, de très bonne qulité.
Préférez la version noir et blanc que l'on doit encore trouver au détour d'un site internet marchand.