Critique de ayane-katsuki

Concernant les personnages, j'ai eu un peu de mal à m'attacher à eux au départ. Au final, plus on avance dans l'histoire plus on a envie d'apprendre à les connaître, à les comprendre et à savoir ce que l'avenir leur réserve. Les suivre a été plaisant. J'ai adoré le caractère de Kate ! Elle est plutôt badasse, n'a pas peur de dire ce qu'elle pense et ne se laisse pas faire. Chris, j'ai eu du mal avec lui au début, puis en apprenant à le connaître on comprend un peu mieux ses réactions. Même si bien sûr, elles sont souvent exagérées, dans l'excès. C'est un personnage complexe et torturé qu'on a envie de découvrir plus en profondeur. j'ai donc fini par m'attacher à eux.

Concernant l'histoire, je dois avouer que je n'arrivais pas à rentrer dedans durant les premiers chapitres. Les personnages ne m'intéressaient pas plus que ça, je m'ennuyais. Puis, le déclic ! Je me suis immergée d'un coup et ma lecture est devenue presque addictive. J'ai tellement aimé l'humour présent à l'intérieur, les répliques de Kate cinglantes, certaines situations, l'utilisation du sarcasme... Ensuite arrive des passages plus sombres, qui m'ont aussi tenu en haleine. Je voulais en savoir plus et que tout se finisse pour le mieux pour eux. J'ai fortement apprécié la psychologie des personnages et leur évolution. L'histoire est bien trouvée et très bien dosée.

L'écriture de de Céline Mancellon est fluide, facile à lire. Les pages défilent facilement. Faites attention par contre, il y a du vocabulaire plutôt cru et vulgaire de temps en temps. Pour ceux que ça dérange, je préfère prévenir.

En conclusion, j'ai passé un très bon moment d'écoute audio. Je me surprenais souvent à rire bêtement. C'est une romance très agréable. Tout est bien dosé pour que vous puissiez apprécier cette histoire. Il y a de l'humour, de l'action, du suspense, de la romance, du sexe, (un peu de violence). Je vous recommande cette histoire si vous êtes friands de romances New Adult.

Lien : http://ayane-passions.blogsp..