Critique de ellie333

Une romance comme je les aime : agréable sans prise de tête avec de l'humour et des personnages attachants.

Soyons honnête, l'histoire est loin d'être originale mais elle est bourrée d'humour et c'est clairement ça qui fait la différence. J'ai aimé toutes les petites références que l'auteur sème dans son récit.

Adrian est un personnage que j'ai apprécié à ma plus grande surprise car ce n'est pas un homme gentil, loin de là. C'est un génie de la musique – du piano, il est intelligent mais aussi démoniaque, égoïste, imbuvable. Il dit ce qu'il pense et c'est loin d'être sympathique. Mais il a un humour qui me plaît beaucoup et je l'ai donc beaucoup apprécié.

Carrie a côté ma laissé un peu plus indifférente. Je l'ai trouvé trop effacé. de plus, je trouve que son rôle de garde du corps n'est pas totalement crédible. Elle a travaillé plusieurs années dans l'armée avant mais elle fait peu sur d'elle dans ses actions par moments.

J'ai tout de même beaucoup apprécié la relation entre Adrian et Carrie. Ainsi que l'évolution d'Adrian à travers son amour pour Carrie.

En bref, c'est une très jolie romance malgré quelques défauts.
Lien : https://leslecturesdeluna.wo..