Critique de SaraLectures

Ayant adoré la première partie, "La mélancolie du kangourou", j'avais hâte de lire ce livre. Il ne m'a pas déçue!

Lou, Rose et Antoine forment une famille unie et remplie d'amour. Les épreuves qu'ils ont vécues n'ont fait que les souder encore plus. Ils respirent le bonheur! Dès les premières pages, j'avais l'impression que ce bonheur était presque trop parfait... Effectivement, quelque chose viendra perturber cette joie. Et pourtant, ce bonheur, ils l'avaient tellement mérité...

Ce que j'ai retenu de cette lecture: peu importent les épreuves de la vie à traverser (il y en aura toujours). le plus important est COMMENT on les traversera, quelle sera notre attitude. Soit on se dit qu'elles seront insurmontables, soit on choisit d'être positif et de tout faire pour rendre cette épreuve plus agréable.

Ce livre est une bouffée d'optimisme et d'espoir qui nous donne tout simplement envie de profiter de la vie.