Critique de lecoche

Vous avez mal dans la tête mais nous on a mal parce que le livre est déjà terminé !
Ce bouquin devrait être dédié pour les femmes car ça parle de persécution obstétricale, violences gynécologiques et autres mais non ! Quand on voit un livre de @lauremanel sortir, on ne peut que se jeter dessus que l'on soit un homme ou une femme.
Son écriture est fluide, prenante, pertinente. On sent du vécu dans cette histoire qui nous tient en émoi et en haleine tout le long du livre. Chaque mot est à sa place, chaque chapitre est minutieusement choisi pour permettre aux lecteurs de se mettre dans la peau d'Amélie qui nous emmène dans l'avenir et le passé de sa vie. Tout est millimétré à la perfection.
Les émotions, les sensations, les désirs, les frustrations, les ambitions…on ne peut que rire, pleurer, souffrir et aimer quand on lis Laure Manel!
Un sujet difficile a aborder mais l'auteure arrive à mener sa barque et ainsi éviter de chavirer dans la vulgarité même si les abysses de la cruauté humaine et des violences médicales sont assez profondes !
Les derniers mots de Laure dans le livre sont touchants comme notre sensation quand on ferme le livre.
Les dominos de la vie tombent un à un mais se relèveront grâce à notre enthousiasme de lire un prochain bouquin de Laure. La vie réserve bien des surprises mais avant qu'elle nous en donne de mauvaises, prenez les bonnes et vivez au maximum de vos passions! On ne vit qu'une fois et la vie n'a pas de prix mais elle vous rendra riche si vous la savourez comme vous avez envie de la savourer.
Ce livre vous tente ?