Critique de mes_pauses_lecture

Un vrai bonheur de retrouver la plume de l'autrice. Un moment particulier, tant attendu car je sais que l'émotion sera encore au rendez-vous. J'ai lu tous ses romans et la magie demeure intacte.

Une analyse fine et sincère, bouleversante, si vraie des relations humaines en général. On retrouve beaucoup de douceur et d'empathie. Des lectures qui font du bien et qui apaisent systématiquement car elles nous entraînent dans une analyse profonde de nos propres vies. Des réflexions sur nos décisions, notre cheminement sur la voie du bonheur.

A travers Amelie, mariée à son amour de lycée et maman d'un petit garçon, Laure nous emmène dans des thèmes variés : l'épreuve de la maladie, ce qu'elle entraîne comme changements dans la profondeur de notre coeur et corps, la fin d'un amour. Amelie se découvre un appétit de vivre encore plus vorace, a soif de nouveaux défis. Se retrouver, s'écouter et vivre passionnément et intensément. Des décisions que certains de ses proches auront du mal à comprendre et à accepter.
Amelie trouvera-t-elle son bonheur au bout de son propre cheminement ?
Une lecture bouleversante, qui nous met face à notre propre destin.
Lien : https://www.instagram.com/p/..