Critique de Nantes_lectureclub

💘 C'est une très belle histoire que nous conte Laure Manel, qui aborde des suiets très tabous dans notre société : les violences obstétricale, la maladie, la guérison, la force de renaître après les épreuves, le courage de tout quitter pour mieux poursuivre et savoir s'affranchir du regard des autres.

🤍 Un roman oui, mais surtout une histoire de vie.

🫧 J'avais déjà lu quelques romans de cette autrice et j'avais été déçu.. me jetez pas la pierre, mais j'avoue ne pas avoir été transporté comme je l'aurais voulu, mais il est toujours bon, je trouve, de ne pas rester sur une mauvaise idée, j'ai voulu laisser la chance à ce roman de me séduire.

👑 et.. clairement tout m'a séduite : une plume mature, engagée, sérieuse, sensible qui m'a fait réfléchir, une héroïne forte 💪, qui m'a touchée, sensibilisée. J'ai été clairement admirative de sa force, de sa volonté, de son combat, de ses questionnements, et de son courage.

🕊️ un roman qui me permets de me « réconcilier » avec la plume de Laure Manel et j'ai hâte de lire son prochain roman 🫶

Lien : https://www.instagram.com/na..