Critique de dane_dada

J'ai beaucoup aimé ce roman : c'est une plongée vertigineuse dans le temps, dans le mystère et l'aventure.
J'ai découvert le métier de géobiologue et comme tout ce qui se rapporte à la Terre et à L Histoire me passionne, c'est tout naturellement que je me suis glissée dans cette aventure incroyable. D'autant que je connais le château de Chambord, ceux de Fontainebleau et de Villers-Cotterêts, la Basilique St Rémi de Reims... tous ces lieux liés par un codage né dans l'esprit de François 1er avec la complicité de Léonard de Vinci et ses prouesses architecturales, pour livrer un secret qui défie le temps.
Il est utile de préciser que si l'auteur a mis en scène des personnages et mené l'intrigue jusqu'à son dénouement, tous les éléments descriptifs portant sur les singularités architecturales qui sont évoquées dans son roman, sont réels, accessibles et vérifiables par tous ! du coup, j'ai bigrement envie de repartir en visite de ces lieux historiques...