Critique de lalectricecompulsive59

Je remercie Manikeo et les éditions rayon de lune, j'ai été ravie de cette première collaboration.

La couverture est une véritable oeuvre d'art une explosion de couleurs pour cette couverture vivante comme un tableau.

Ce roman est sublime à la fois philosophique et poétique.L'auteur y parle notamment de la technologie qui prend le pas sur l'humain. Entre passé et présent ce roman est vivant et excellent.

L'auteur fait passer plusieurs messages sur l'écologie, la technologie… Il n'est pas donneur de leçon loin de là mais au contraire plein de sagesse.

Ce livre nous fait réfléchir et on repense notre relation à la nature et à l'être humain.

En 2073,Atlas a survécu a la destruction de la planète, il va utiliser une invention qui permet de voyager dans les souvenirs et ainsi découvrir pourquoi l'humanité est devenue aussi pitoyable.On découvre donc la vie qu'était celle d'Hermès le père d'Atlas en 2023.

Je n'en dirai pas plus pour vous laisser le bonheur de découvrir cette merveille qu'est ce roman.

Il est excellent tout simplement.
Lien : https://lalectricecompulsive..