Critique de dixdoudou

Bon que dire sur ce livre ... Je ne sais pas si j'ai aimé ou non. A vrai l'écriture nous met à l'aise car il est vraiment facile à lire mais l'ambiance et le climat autour de l'histoire me met un peu mal alaise.
Les deux protagonistes viennent tout les deux d'un milieu ouvrier. L'histoire se passe tout juste après la guerre jusque là l'histoire et vraiment bien. Elna se fait violer et tombe enceinte cependant après la naissance de sa fille l'histoire devient plus en plus noire, Eievor rêve de faire sa vie, se fait violer mais ne tombe pas enceinte. Cela vous rappelle quelque chose ? Ah oui l'histoire de sa mère. On pourrait penser que la mère et sa fille sont porches or non. On se sait même pas pourquoi la fille insulte sa mère, l'envoie sur les roses.
J'ai arrêté à la page 250 car l'histoire ne me plaisait plus du tout. Je le conseille si vous aimez ce style de grossièreté mais si vous aimiez les livres où tout est bien qui finit bien, un peu comme moi, ne le lisez pas.