Critique de popsybulle

J'ai vraiment adoré ce livre, je l'ai lu et relu, je ne sais combien de fois! Ce livre ne nous lent pas sur les effets de la célébrité. Il traite le sujet franchement.
Je vous résume l'histoire; Molly 17 ans rêve de devenir la nouvelle star du rock. Avec deux amies, elles décident de monter un groupe. Les premiers concerts sont un total échec. Alors, Dean, un séduisant batteur propose de se joindre au groupe. Et là, le rêve devient réalité! le groupe se fait aussitôt repéré par une maison de disque. Connu dans toute l'Amérique, le groupe est aux anges! Mais, une nouvelle attirance s'installe entre Dean et Molly, pour le meilleur et pour le pire. Et ce manager, si souriant et si distingué, pourquoi n'accepte-il pas cette relation? Est-il réellement de confiance?
On a tous rêvé d'être célèbre. Que tout le monde nous connaisse, que l'on se souvienne de nous après notre mort, que notre nom reste gravé dans les mémoires. Cela vaut-il le coup? Que votre vie soit dévoilée sans aucune pudeur dans tous les journaux du pays? de devoir obéir à un manager car vous lui êtes redevable à cause d'un simple contrat? Les personnes de votre entourage s'intéressent-ils à vous ou à votre célébrité? Veulent-ils se faire connaître ou juste passer un bon moment avec vous? Ces questions vagues ne font que douter de la célébrité.Ce livre en dit beaucoup plus. Lisez ce livre vous ne serez pas déçus!