Critique de pascalinedebrabant

J'ai été séduite par l'idée de départ avec cette autrice de polar, un peu en mal de notoriété, ses livres sont en baisse de ventes, elle a le syndrome de la page blanche pour terminer son dernier ouvrage. Lors d'un rendez-vous chez son éditeur, elle se fait arrêter pour meurtres d'enfants. Comment vous dire je m'étais moi même faite tout une histoire avec le résumé de la quatrième de couverture….

En fait l'auteur est parti sur carrément autre chose 😂, du coup, j'ai été surprise et happée par ce récit, alors l'histoire est un petit peu plus tiré par les cheveux que la mienne, il est parti sur un autre sujet que celui de l'autrice qui a des problèmes de ventes . Évidemment, je ne vous révèle pas l'intrigue …bien qu'un agent d'Europol aurait du me mettre sur la voie quand même.

J'ai préféré le thème de son précédent roman » DU FOND DES ÂGES », mais son style, son rythme ont fait que je n'ai pas lâché ce livre,je n'ai pas lâché Marion, j'avais trop envie de connaitre le fameux pour quoi du comment et surtout comment elle allait s'en sortir.

La grande question que soulève ce livre, c'est d'imaginer que votre écrivain de thriller préféré se retrouve accusé de meurtre, se sauve et que sa cavale la mène chez vous ? Bah ça m'a sérieusement questionné 😂.

BREF…ENCORE UN BON THRILLER DE RENÉ MANZOR
Lien : https://lireetcourir.com/202..