Critique de tchouk-tchouk-nougat

Dans ce deuxième tome la troupe de Marcus va enfin faire la rencontre avec ce peuple inconnu et riche. Elle découvrira des peuples en guerre et en fera les frais.
L'histoire peine à prendre l'ampleur qu'elle promettait. Il va peut être encore falloir patienter un peu pour que la magie opère. Néanmoins il y a de l'action, des personnages torturés (psychologiquement parlant). Avec un scénario peu original mais avec des bases efficaces. Il y a de quoi faire naitre quelque chose de mieux!
Au niveau du dessin, les jeux d'ombres et lumières sont toujours un despoint fort. Ils sont un poil mojns marqués que dans le tome précédent ce qui permet de mieux voir les visages des protagonistes. Ca nous aide peu malheureusement à les identifier. Heureusement que Marcus à un énorme lion tatoué sur la poitrine et qu'à la fin il récupère sa cape rouge!
Je n'ai toujours pas compris l'intérêt de mettre en surgras un certain nombre de mot dans chaque bulle.