Critique de Elodieuniverse

Quel plaisir de retrouver les personnages du livre précédent! Les personnages des livres de Marc Voltenauer sont toujours recherchés et complexes. Andreas paraît dans cette histoire beaucoup plus torturé, mais toujours obstiné et en quête de vérité. le cadre et les descriptions nous emmènent avec ravissement au coeur des Alpes Vaudoises. L'intrigue met un peu de temps à se mettre en place mais les différentes histoires se rejoignent tout doucement et tout ça avec maîtrise. L'auteur a emmêlé les fils de son intrigue pour peu à peu les défaire et nous faire découvrir la vérité. J'ai aimé le style d'écriture et les références musicales ou littéraires que l'auteur à insérer dans son histoire. (Marilyn Manson, Mylene Farmer, Camilla Lackberg...) Et que dire de la fin qui nous laisse dans l'expectative du livre suivant... Bref, ce livre est encore meilleur que le premier. Comme quoi l'écriture aussi se bonifie avec le temps. J'ai passé un très bon moment de lecture. À bientôt inspecteur Auer!

Ma page Facebook Au chapitre d'Elodie
Lien : http://auchapitre.canalblog...