Critique de coquinnette1974

Autre lecture légère, dévorée cette fois ci ce matin (vive les vacances) : le roman de Romy de Lou Marceau, découvert grâce à net galley et les éditions BMR.
Romy est une jeune femme avocate et aussi prof de yoga. Au tout début, elle revient d'Australie où son petit ami va y rester pendant quelques mois. Elle se plonge dans ses pensées et revient en arrière, plus précisément deux ans auparavant. Elle nous raconte sa rencontre et sa relation avec le tumultueux Raphaël...
Tout à commencé à la salle de sport pour un cours d'initiation à la boxe... Et ce furent les débuts des "ennuis" pour Romy, qui va vivre une relation haute en couleur... Car Raphaël, lui, n'obéit qu'à une règle : tout oser sans se restreindre !
Il est aussi déterminé à séduire Romy que celle-ci l'est à lui résister. du chat ou de la souris, lequel cédera le premier ?
Le roman de Romy est un très bon roman, qui m'a plu de la première à la dernière page. J'ai apprécié le personnage de Romy ainsi que celui de Raphaël, même si ce dernier est par moment est sacré goujat ! Je ne suis pas sure que j'apprécierais de croiser un tel personnage dans la vie de tous les jours.
Le roman de Romy est une romance sympathique, assez classique mais ça fonctionne :)
J'ai aimé l'histoire, les personnages, et il y a de l'humour, ce qui est toujours appréciable.
Pas tout à fait un coup de coeur mais un livre que je recommande et à qui je mets quatre étoiles :)