Critique de jbyaly

Pour tout vous dire j'ai dévoré ma lecture, en effet cette nouvelle ne fait que 55 pages et en moins d'une heure vous l'aurez terminé.

Je pourrais la définir comme un conte de fée française du XXIème siècle. Je ne parlerais pas des personnages ou de l'histoire à vous de découvrir.

L'auteure nous offre à travers une imagination débordante, une histoire simple avec beaucoup d'attrait. En effet je voulais savoir :

Qui ? Comment ? Pourquoi ?

Il faut savoir passer outre les apparences en effet, la jeune femme a été Échangé contre une dette que ses parents avaient contracté... Mais attention certaines transactions peuvent cacher bien des choses.

Nous rencontrons des personnages attachants tous très énigmatique. Cette jolie histoire se basant sur les traits d'un conte de fée célèbre La Belle et La Bête : La jeune belle avait bien du échangé sa vie contre une rose (promesse de son père)

Mon seul petit regret je l'avoue, c'est que cette histoire aurait mérité de faire une centaine de pages. J'aurais voulu avoir plus de détails dans certains passages pour gagner en puissance et en profondeur sur qui est l'inconnu.

Cette histoire m'a permis de découvrir une auteure, un style fluide et une écriture très romantique. Merci pour cette agréable moment de lecture.
Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..