Critique de Mybooks-Mypassion

Encore dans ce livre nous parlons animaux et défense animale sauf qu'ici nous parlons uniquement de toutous !

Elle nous raconte de nombreuses anecdotes sur le parcours de pleins de chiens différentes qui sont passés un jour au l'autre par un refuge de la SPA.

Elle a du faire un gigantesque travaille pour réunir toutes ses anecdotes ! Chapeau !

Cela fait du bien de lire des histoires qui se finissent bien ^^ même si dans certaines j'y ai lu des aberrations monumentales (ci-haut les captures).

J'ai beaucoup beaucoup apprécié aussi les citations de différentes auteurs, plutôt connus, qu'elle a ajouté entre chaque histoire ! Certaines m'ont beaucoup plus !

Ensuite je tiens à préciser que je la soutiens dans sa quête car à son âge se lancer dans l'écriture est un pas de géants !
Je notifie également aux futurs lecteurs qu'il subsistent des fautes et incohérences mais seulement car la maison d'édition n'a pas recorriger et de son jeune âge n'a pas eu le réflexe de contacter un correcteur, donc ne lui en tenais pas rigueur et apprécié toutes ses histoires ! :)

PS: je me suis engagée envers elle pour le lui corriger et ainsi rééditer son livre :)