Critique de laetitiamercier95

Il s'agit ici de très courtes histoires avec chacune un thème différent.L'auteur nous parle ici d'inventions toutes assez drôles et loufoques inventées par le professeur Fred. Puis il nous parle de lui ,de ce qu'il a vécu,ce qu'il est devenu ,le regard des gens ,l'indifférence,la maltraitante,la maladie….

Si la première partie est drôle suite à toutes les inventions loufoques qu'on y retrouve la deuxième partie l'ai moins ,j'ai été très touché par les écrits de l'auteur,c'est rempli d'émotion,une plume touchante qui ne nous laisse pas indifférent,l'auteur y ajoute quelques touches d'humour qui est très appréciable.

Ce n'est pas le premier livre que je lis de cet auteur mais celui ci est un vrai coup de coeur je pense que le fait que l'auteur ce livre à nous comme cela y est pour beaucoup.

Je vous invite à suivre ce lien pour vous aussi découvrir ce recueil de courtes nouvelles qui vous toucheront pour certaine comme cela à été le cas pour moi.

Merci Monsieur Marcou de m'avoir fait passer un merveilleux moment en compagnie de vos écrits ce fut pour moi une lecture touchante et bouleversante mais surtout un vrai coup de coeur.