Critique de Misterblue

Qu'en dire...
Stéréotypé à mort ... et cela tombe bien car des morts il y en aura tout du long de ce roman de 377 pages.
Stéréotypé par tous les poncifs du genre, ce à quoi, je ne m'attendais pas, dommage.
Donc, en gros, c'est l'histoire d'une jeune avocate, blonde, bien dans sa peau, sportive etc etc etc qui tombe amoureuse du beau docteur qui a un confrère mauvais, mais mauvais comme c'est pas possible et que ça existe....
Des morts, une vengeance, du sadisme, des retournements de situation, bref tout ce qu'il faut pour un roman qui fait passer le temps.
L'histoire se lit sans peine, dommage qu'une élision de temps se fasse d'un coup sans que le lecteur comprenne directement que 4 ans se sont passés car cela se passe en plein chapitre.
On a un peu de peine à se mettre dans la peau des différents personnages et c'est un petit peu dommage aussi.
Le 4eme de couverture vent un peu du rêve sur ce livre. Bref, à lire pour faire passer le temps