Critique de Livresse_Anderlecht

La prophétie l'avait annoncé : un enfant porteur du sceau viendrait au monde pour asservir le peuple. Ainsi, la nouvelle reine règne sur son territoire en inspirant la crainte. Personne n'ose réellement se révolter. Personne sauf Yoran, jeune chasseur de la Plaine, venant de s'installer avec sa dulcinée. Quand une malédiction vient frapper son village, il décide de partir affronter la reine pour sauver tout ce qu'il aime. Mais comment faire face à un tel tyran, seul ?

Voilà un livre très typique dans le genre fantasy, que je conseille aux amateurs du genre. Ce qui peut plaire à des lecteurs moins amateurs de ce genre ? L'auteure a un réel talent pour rendre les personnages, même si ce sont des héros faisant des exploits, vivants. Ces personnages ont des défauts, des qualités, comme vous et moi, et pas comme des héros pour livres vendant du rêve. Yoran et sa bande sont des personnages d'un autre monde mais pas pour autant inhumains.

Note : 7,5/10

Léa
(depuis le blog Livresse)
Lien : https://livresseanderlecht.w..