Critique de Bymelimelo

Je pars enfin à la rencontre de Joachim

.je l'avais adoré dans le premier tome de la saga pour sa façon d'être libre et débridé !

Dans ce tome, on découvre une autre facette de Joachim plus intense ,plus perdu. Un homme qui a été blessé par la vie et qui ne sera pas épargné !

On le découvre plus sincère, beaucoup moins excentrique plus doux mais toujours avec cette joie de vivre qui le caractérise ! Mais notre beau Joachim va être blessé et ne va plus savoir quoi faire ni comment s'ouvrir aux autres !

Lui qui pensais qu'il avait tout pour être heureux, va voir sa vie bouleversée par l'arrivée de Milo son nouveau patron !

Milo est quand a lui aussi perdu mais pour tout autre raison. C'est un homme qui vient de divorcer et n'a jamais vraiment su trouver sa place .

Papa d'une magnifique princesse Zoé ,il est d'un homme au caractère pas très jovial au premier abord mais on découvre un homme attentionné doux et sincère qui va soutenir Joachim; va l'épauler tout le long.

Un homme au final qui arrivait mal à trouver sa place mais va naturellement la trouver aux côtés de notre beau Joachim !

J'ai adoré ce roman comme le premier même si celui là est complètement différent ! On retrouve notre bande amis complètement déjantée pour notre plus grand plaisir !! On fait aussi plus ample connaissance avec un certain membre du groupe qui m'intrigue énormément par ce passé assez sombre !

Un énorme coup de coeur pour ce tome pour la plume de Marie toute en sincérité en sensualité pour notre plus grand plaisir les personnages sont attachants avec les passés mais aussi leur présent.

Ils sont beaux par leur manière d'être tous là les uns pour les autres car certes il est question d'une histoire d'amour mais aussi d'une belle histoire d' amitié qui lie tout nos personnages !

Entre fous rires et larmes venez rencontrer Joachim cet homme au t-shirt improbable et Milo cet homme charismatique qui ne vous laissera pas de marbre !
Lien : http://byladiesbooks.blogspo..