La clique alpha tome 2 sur 4

Alice Lemelin (Autre)
Éditions Victor et Anaïs (01/01/2021)
La Clique ALPHA est composée de quatre fabuleux joueurs de jeux vidéo. Des gamers qui se préparent avec passion au tournoi le plus important de leur vie ! Voici William, Alex, Simon et Dana, quatre petites touches de clavier d’ordinateur qui habitent le monde des humains.

Dans ce deuxième tome, nos amis enquêtent encore sur la disparition du processeur de leur ordinateur et de leur ami Espace. Cette fois-ci, ils décident de faire équipe avec les NUMÉR... >Voir plus
Le commentaire de Lynda :
Dans la Clique Alpha 2, l'enquête pour retrouver leur processeur, se poursuit. Mais comme les Numériks sont dans la même situation qu'eux, ils décident de collaborer pour trouver qui est derrière tout ça. Il y a tout de même d'autres équipes qui pourraient vouloir voir ces 2 équipes de touches hors du tournoi, comme par exemple les Kuzyx...est-ce qu'ils seraient les auteurs de ces larcins.

Est-ce que Zoé, lettre Z, aurait quelque chose à voir dans tout ça? Et bien en terminant la lecture on aura plusieurs réponses à nos questions.

Je me répète, mais c'est une histoire fantastique, surtout dans le monde dans lequel nous vivons où les claviers et les écrans occupent beaucoup de place dans nos vies. Une façon drôle d'apprivoiser le monde numérique.

Je vous recommande ces 2 livres à 100% qui sauront vraiment plaire aux jeunes lecteurs.
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..