Critique de Anabel

Français Anabel Gauthier
Le 3 février Groupe :22

La note critique sur le roman rouge poison

L'auteur du roman rouge poison est Michèle Marineau une romancière québécoise née à Montréal en 1955. Elle a publié sont premier livre Cassiopée en 1988.Par la suite, en 1933, La route de chilfa. La maison d'édition de ce livre est Titan. Je trouve que ce livre est pour les gens qui aiment les romans a suspenses a sens saliver .Il ya tout de même des moments de tristesse s'emparer de nous, mais nous garde en haleine jusqu'a la fin du livre. Je trouve qu'il a été très facile a lire car il y avait pleins de suspenses intéressant.

Cette histoire raconte l'histoire de Pierre Ross un inspecteur qui enquête sur la disparition de trois jeunes Andrew, Julie-Anne, Mathieu qui on succombe a des hémorragies d'anticoagulant. Sabine Ross une jeune fille de 13 ans qui est la fille de Pierre, est très curieuse et s'infiltre dans des situations. Elle aussi de son cotée fait son enquête avec l'aide de Xavier et Jérôme ces deux amis. Même si sont père lui l'en empêche.